admin Site Admin
|
Posted: 27 Nov 2023 11:04 initial question | |
|
De plus, nous proposons des cours de coiffure et de maquillage, du maquillage à l'aérographe, des extensions de cils et des cours de maquillage en groupe et individuels. Nous sommes fiers de notre professionnalisme, de notre formation continue et du développement de nos compétences pour offrir les looks et les styles les plus actuels. Notre équipe veille à ce que chaque mariée et client se sente comme la version la plus GLAM d'elle-même grâce à une approche sur mesure. Nous accueillons de grands groupes et voyageons sans lieu choisi. En 2018, JKGlam a introduit les services de mariage à destination, vous offrant la tranquillité d'esprit que vous aurez fière allure où que vous soyez. Forte de son expérience de travail avec des personnes de races et d'ethnies différentes, toute mariée peut réserver en toute confiance, sachant que tous les membres de son cortège recevront le même traitement de haute qualité, quel que soit le teint ou le type de cheveux.
Nous pensons que vous devez ressembler à vous-même, peu importe ce que cela signifie pour vous – et nous vous aiderons à y parvenir grâce à des compétences de maquillage exceptionnelles et des produits de luxe de haute qualité. Même si notre passion est la beauté robe pour mariage en hiver, nous prenons également les affaires au sérieux. Vous pouvez vous attendre à des prix transparents, des réponses dans les 24 heures, des normes d'hygiène exemplaires et un service toujours fiable de la part de l'équipe artistique Carley. Notre équipe a travaillé sur plus de 100 mariages ! Nous apportons une énergie nouvelle, des rires et de la positivité à chaque rendez-vous et aimons vraiment partager vos moments privilégiés et avons hâte de vous embellir, vous et vos proches. Il y a quelque chose de magique qui se produit lorsque vous pouvez faire en sorte que les autres se sentent confiants, forts et beaux. Et en retour, nous avons le don de nous sentir inspirés et responsabilisés en travaillant avec autant de personnes extraordinaires pour leurs moments les plus précieux. Nous sommes fiers de créer un espace sûr et inclusif pour tous ceux qui choisissent de travailler avec nous. C'est un privilège de faire ce que nous faisons et d'interagir si étroitement avec nos clients.
Avec un peu moins de dix ans d'expérience et une réputation de professionnalisme, de talent artistique et d'hygiène, Claudia Coelho Artistry se consacre à créer une expérience de beauté belle et confortable pour chacun de ses clients. En tant que maquilleuse professionnelle, chacune de mes clientes doit être belle dans sa peau. Mon objectif pour tous ceux qui s'assoient dans ma chaise est de créer un look intemporel unique au style et au niveau de confort de chaque personne. Je respecte la beauté naturelle et je crois qu'un beau maquillage est un équilibre entre simplicité, bons produits et excellente préparation de la peau, avec une profonde importance sur l'hygiène et l'assainissement. Dawna Boot Beauty propose des services de coiffure et de maquillage mobiles haut de gamme vus par des célébrités, des influenceurs, des PDG et des mariées. Chaque artiste de Dawna Boot Beauty apporte un talent artistique expert et de pointe et fournit à chaque client des services inégalés. Nous sommes fiers de notre expertise en matière de beauté et de la connexion accessible et conviviale que nous créons avec chaque client.
J'ai commencé ma carrière en tant qu'étudiant coopératif dès la sortie du secondaire. À l’époque, je ne savais pas que je voulais gagner ma vie dans la coiffure, jusqu’au jour où j’ai suivi un cours de coiffure et suis tombée amoureuse de l’art du coiffage. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que je voulais que les femmes se sentent et soient belles. Malheureusement, au fil des années de coiffure, les femmes ont eu peur de se faire coiffer, de peur de ne pas l'aimer ou de se retrouver avec les redoutables cheveux du bal. Je me suis donc donné pour mission d'offrir un style de consultation unique qui comprend l'élaboration de la vision et l'analyse de la forme du visage afin de déterminer le meilleur look pour leur type de visage et de corps. Cela fonctionne toujours. Et le plus souvent, ils finissent par le porter quelques jours. Rencontrer des jeunes femmes exceptionnelles qu'elles aiment le plus lors de leur journée spéciale, en leur proposant des coiffures professionnelles sur place, agréées, pour la région du Grand Toronto, le comté de Prince Edward et au-delà ! Les styles texturés et défaits et romantiques sans effort alimentent ma créativité et me font attendre avec impatience chaque belle fille avec qui je travaille. |
|