admin Site Admin
Posts: 534
|
Posted: 15 Aug 2024 22:52 initial question | |
|
Alors, mettez de côté cette visite au fast-food ou à la boulangerie jusqu'après votre mariage. Plus vous vous éloignez des boissons gazeuses, des sucreries et des hamburgers juteux, plus votre peau sera belle et agréable. En fait, nous vous suggérons de commencer à dire non à ces articles des mois avant votre mariage. Remplacez-les par des fruits frais et des noix lorsque vous en ressentez l'envie, et vous vous y habituerez rapidement. À moins que ce ne soit pas un élément absolument essentiel de vos plans de mariage, les projets de bricolage ne doivent pas être laissés à la dernière semaine. Vous serez inondé de nombreuses tâches exigeantes à ce moment-là, et il est risqué d'attendre jusqu'à ce moment pour faire votre travail. Si vous ne terminez pas vos cadeaux de mariage faits main ou vos éléments de décoration à temps, vous devrez peut-être vous en passer ou payer un prix élevé pour les remplacer. Ne vous occupez que des tâches que vous êtes sûr de pouvoir gérer. Aussi charmantes que soient les touches personnalisées, elles demandent beaucoup de travail. N'oubliez pas non plus qu'il faut beaucoup de temps pour terminer la fabrication de cadeaux pour vos 100 invités ou plus. Ce n'est pas comme les petites fêtes que vous organisez habituellement.
Contrairement à un lieu intérieur, vous ne pouvez jamais exclure les urgences naturelles qui peuvent affecter vos plans. Il peut s'agir d'un événement aussi important qu'un ouragan robe longues de soirée, une pluie torrentielle ou même une petite averse. Préparez-vous à de telles conditions avec un plan alternatif. Il est préférable d'avoir un endroit intérieur où se déplacer dans de telles situations. Si les prévisions météorologiques le jour de votre mariage ne sont pas prometteuses, appelez tôt et déplacez la cérémonie à l'intérieur plutôt que de risquer que vos invités soient trempés. Le personnel de votre mariage doit également être en mesure de déplacer rapidement vos tables de mariage et autres objets de décoration dans la zone sécurisée, si le besoin s'en fait sentir. Prévoyez toujours des parapluies ou des imperméables pour vos invités, s'il pleut soudainement. Même s'il ne s'agit que d'une bruine, vos invités ne devraient pas avoir à attendre de se sécher. Alors, prévoyez des serviettes moelleuses dans les toilettes. Lors de la planification de votre mariage, vous devez examiner les licences et les permis pour le lieu. Il peut y avoir une limite de temps imposée à l'utilisation des lieux extérieurs. Assurez-vous que votre fête se termine avant ce délai. Vérifiez également auprès des autorités locales si vous avez besoin d’un permis ou d’une licence pour organiser un mariage dans le lieu de votre choix.
Les fleurs parfumées comme le jasmin et les boutons de rose sont magnifiques et dégagent un parfum riche. Vous pouvez également opter pour des fleurs plus grandes comme des lys ou même des fleurs et des animaux locaux dans votre coiffure pour avoir l'air de la pièce. Lorsque vous choisissez des fleurs délicates, n'oubliez pas qu'elles sont susceptibles de se faner rapidement. Changez-les avant qu'elles ne s'usent ou essayez de vous procurer des fleurs artificielles pour le même effet. Laissez libre cours à votre amour des fleurs en choisissant une robe de mariée parsemée de détails floraux. La dentelle florale est très populaire auprès des mariées, avec des motifs en 3 dimensions et des appliques jouant à la perfection avec les détails floraux. Cependant, nous vous suggérons d'aller plus loin. Choisissez une robe de mariée avec un travail floral abondant pour mettre en valeur votre thème. Les imprimés aquarelles, les appliques colorées ou les tissus auto-imprimés peuvent rendre un bel effet. Non seulement vous aurez une robe unique, mais elle restera également gravée à jamais dans la mémoire de vos spectateurs. Cependant, gardez à l'esprit que vous ne tomberez pas facilement sur des robes de mariée avec des imprimés floraux. Avec des options de prêt-à-porter limitées, vous devrez peut-être vous contenter de ce qui est disponible ou créer votre propre robe sur mesure. L'autre option consiste à faire vos achats dans d'autres rayons de robes, comme les robes de soirée ou les robes pour les occasions spéciales, pour trouver celle qui vous convient.
Certaines d'entre nous préfèrent le livre et le papier tandis que d'autres sont mieux loties avec la technologie. Choisissez ce qui vous convient. Vous avez besoin d'un système pour noter des notes, noter les dépenses, noter les délais et enregistrer les contacts. La solution de travail la plus simple est de créer un dossier avec une calculatrice robe demoiselle d'honneur rouge, un carnet et un agenda. Utilisez l'agenda pour marquer votre calendrier de planification et détailler les tâches. Vous pouvez utiliser le carnet pour écrire toutes les autres informations. Notez également les calculs et tous les détails pertinents. Utilisez ce système fréquemment et assurez-vous de tout enregistrer pour ne pas perdre la trace de vos progrès. Avant de vous lancer dans la planification du mariage, divisez le carnet en sections pour chaque aspect de la planification du mariage. Cela vous permettra de séparer les informations pertinentes sur chaque aspect au bon endroit. Nous vous recommandons également de dédier un dossier sur votre bureau à cet effet. La plupart des communications partagées en ligne peuvent être enregistrées à cet endroit pour référence ultérieure. Si vous savez dresser des listes, l'organisation du mariage sera beaucoup plus facile. Commencez par une liste de contrôle que vous pouvez trouver en ligne. Elle vous donnera un aperçu de toutes les tâches que vous devez effectuer pour votre mariage. Cependant, chaque mariage est différent et vous devrez peut-être modifier votre liste pour l'adapter à vos idées. |
|